Cuauhtemoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Félicitations

3 participants

Aller en bas

Félicitations Empty Félicitations

Message par Kesh'Nar Ven 22 Aoû - 13:09

Bonjour à tous et à toutes.

Je poste un petit message pour vous dire que vos rp sur le fofo sont réellement bien et intéressants et amusants. J'attends toujours les possibles suites^^

(Je dois dire que j'aimerais que mon ally fasse la même chose mais y en a pas mal qui sont absents donc c'est raté^^)

Et aussi, si un jour en mutli-rp vous voulez quelqu'un d'extérieur à votre alliance, je suis volontaire^^

En espérant voir d'autres rp très bientôt^^
Kesh'Nar
Kesh'Nar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message par Sanguinius Ven 22 Aoû - 14:33

bonjour,

content que les rps de l'alliance plaisent à d'autres personnes qu à nous mêmes Smile

Kesh'Nar a écrit:Et aussi, si un jour en mutli-rp vous voulez quelqu'un d'extérieur à votre alliance, je suis volontaire^^

pour ma part, c'est noté Wink
Sanguinius
Sanguinius
Guini

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message par Enki Ven 22 Aoû - 14:35

Salut Kes'Nar ^^

Merci pour ton attention et tes encouragements ^^ C'est toujours plus agréable d'écrire quand on sait qu'il y a quelqu'un pour lire...

Ton alliance sera sans doute plus active quand les vacances seront finies... Et ce serai pas une mauvaise idée de raconter quelques histoires entre perso de différentes alliances, ne serai-ce que pour mettre un peu de vie RP sur le forum en dehors de l'éternelle diplomatie... ^^ Et puis qui sait, pitet qu'à force ça encouragera certains à écrire ^^

Et si jamais t'as lu le début de la BD n°1, tu seras sans doute heureux d'apprendre qu'il est prévu de prendre plus de PJ externes à l'alliance pour la n°2... ce qui inclue notamment toi et Eridil de sur maintenant... ensuite, on verra en fonction des circonstances... ^^

(Je me suis fait mal au poignet, ce qui explique que la BD est en stand by depuis qques temps... ça ira plus vite après : j'ai eut quelques idées toutes plus cons les unes que les autres...)
Enki
Enki
Kiki, le meilleur, le seul, l'unique !

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message par Kesh'Nar Ven 22 Aoû - 18:20

Ah ce serait avec grand plaisir^^

J'ai lu ton rp. Pas commun mais toujours aussi drôle^^ (je confirme ce que j'ai lu : si tu le postait sur le forum du jeu, ce ne serait que bon pour toi^^)
Kesh'Nar
Kesh'Nar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser