Cuauhtemoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

5 participants

Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par Invité Lun 21 Juil - 20:58

Le seigneurs Begathore entre dans la grande salle de l'Allience Cuauhtémauc, suivit de quatre de ses plus fervent Jaffa et de son prima puis se met a genoux et dit:

Begathore (Voix grave):"-Salutation a vous membre de cette allience,je vous présente mon allégence et celle de mon prima ainsi que de tout mes esclaves . J'espere que vous m'accepterez,voila les coordonné d'un de mes vaisseaux envoyer moi votre réponse."

Le Prima s'avance et depose les coordonne sur la grande table;puis ils quittères tous la Grande salle.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Re: Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par blaken Lun 21 Juil - 21:26

Oh Je te salut mais je passe juste Notre grand Garack va s'occuper de toi moi je vais juste à la cave bonne chance
J'espere bientot te voir parmis nous bon allé c'est pas tout mais faut que j'aille voir la cave à Garou

il continua son chemin saluant une derniere foi de son katana le jeune Begathore qui en fit de meme mais en s'inclinan,oui il y en a qu'un pour se balader partout avec ses sabres^^
blaken
blaken
Blakouille

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 1024
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Re: Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par Blaken, Lun 21 Juil - 22:14

Hypérion, heureux de voir que ses actions de recruteurs portaient ses fruits, s'inclina devant le Seigneur Begathore, puis s'approchant de celui ci, entama la conversation.

-Oui, il ne devrait pas tarder...à cette heure ci il est rarement ivre mort. [HRP] MDR vive la réputation qu'on te fait Garou [/HRP] Lorsque vous serez dans nos rangs, plusieurs petites choses seront à respecter, un de mes Jaffas messengers devrait vous délivrer une missive sous peu. , puis comme la coutume le voulait désormais, tendant une bouteille tout droit venu des réserves du chef, Une petite gorgée pour fêter ca ?

Blaken,
Pépé

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Re: Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par Garack Lun 21 Juil - 22:16

accepté bienvenu.

maintenant direction les règlements !!
Garack
Garack
Maitre suprème de tout ce qui est, fut ou sera

Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 03/07/2008

https://cuauhtemoc.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Re: Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par Blaken, Lun 21 Juil - 22:18

Je m'en charge patron. Et en cas de question, ne pas hésiter à me demander.

Blaken,
Pépé

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Re: Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par Moros Mar 22 Juil - 1:02

Une projection holographique apparu auprès de Begathore.

Bienvenu a vous Begathore ou Bata ça serra comme vous voudrez, surement bata

plus bas je vous dis ça juste comme ça les autres préfère raccourcir les noms.

Bien j'aurai bien aimer vous parler un peut plus mais je dois sup... regarder les vidéos de surveillance, on sais jamais quelqu'un aurai put s'introduire dans des lieux non autoriser si vous voyez ce que je veux dire ... Ce n'est rien faites comme si je n'avais rien dis, c'est rien


Dernière édition par Moros le Mar 22 Juil - 15:20, édité 2 fois
Moros
Moros
Momo

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Sur une planète perdu dans la bordure de la galaxie, peuplé par des créatures très étrange O_o
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Re: Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par blaken Mar 22 Juil - 12:50

euh c'est mon fantome dans la cave si jamais tu m'y voit ^^

filant des bouteille à la main partant rejoindre kiki et zizi
frénant tous en métrisant sans geste pour resté debout

dans la cuisine c'est mon holograme c'est pas moi !^^

montrant des paquet de biscuits et de toasts reprenant sa course pour rejoindre zizi et kiki
criant tout en courant


trés heureux de t'acceuillir parmis nous jeune padawan
blaken
blaken
Blakouille

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 1024
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Re: Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par Enki Mar 22 Juil - 21:09

Salut Bata, Bienvenue ^^

En fait, Bata, c'est court, mais ça fait pas surnom sympa... Je propose Bebe ^^

M'enfin... ça fait pitet un peu trop intime pour l'instant...

Zizi on a attendu au moins une semaine avant de l'appeler Zizi...
Enki
Enki
Kiki, le meilleur, le seul, l'unique !

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 308
Localisation : I'm on the rocket to the dying star.
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Re: Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par Garack Mer 23 Juil - 2:45

moi je propose gaga... ca fais un peu gaga si je peux me permettre...mais je suis le chef donc je me permet ...

salut gaga ^^
Garack
Garack
Maitre suprème de tout ce qui est, fut ou sera

Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 03/07/2008

https://cuauhtemoc.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes) Empty Re: Allegence du Seigneurs Begathore (ou Bata selon les legendes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser